Presse

La conversion d’un véhicule essence au Superéthanol E-85 permet de rouler moins cher   A l’heure de la flambée du prix de l»essence sans plomb (SP95-E10) qui atteint près de 1,80 euro le litre en moyenne, convertir un véhicule essence au Superéthanol E-85 pour rouler au Superéthanol E-85 permet de réduire la facture de carburant. Le carburant Superéthanol E-85 est …

La conversion d’un véhicule essence au Superéthanol E-85 réduit la facture de carburant | Latribuneauto Lire la suite »

Le plein de carburant est un gros budget du porte-monnaie des automobilistes. Ils sont nombreux à choisir la conversion au bioéthanol pour économiser.   Éric Leroy est gestionnaire d’un garage agréé à l’installation de boîtiers bioéthanol. ©Audrey DESNOS Depuis plusieurs mois, la France connaît une hausse des prix du carburant. Malgré la remise de quelques centimes de l’État, …

Passer au bioéthanol face aux prix élevés des carburants : de longs délais d’attente en Loire-Atlantique | Actu.fr Lire la suite »

Depuis que les prix du carburant ont dépassé 2 euros le litre, les automobilistes girondins s’arrachent les boîtiers de conversion E85 pour faire de grosses économies à la pompe.   Jérôme Buffard, garagiste à Bourg, a installé un boîtier bioéthanol sur la voiture de Jean-Louis Pappalardo. (©Actu.fr / Nicolas Gosselin) En Gironde, comme partout ailleurs en France, le …

« J’économise 1 000 euros par an à la pompe » : les boîtiers bioéthanol s’arrachent en Gironde | Actu.fr Lire la suite »

Retour haut de page