SYSTEME DE CONVERSION POUR MOTO

SYSTÈME DE CONVERSION MOTO

Équiper votre moto d'un BIOFlex Connect, vous permettra d'utiliser dans votre réservoir d'origine aussi bien de l'essence traditionnelle (SP95, SP98, et SP95-E10), que du Superéthanol E85 et ce dans n'importe quelle proportion.

Ce système de conversion est spécifique pour une utilisation moto grâce à son ergonomie et ses modes exclusivement développés pour le marché du 2 roues.

Le changement de carburant ne demande aucune intervention de votre part. Le capteur de carburant fourni de série permet de rendre votre moto entièrement flexfuel (polycarburant). Il vérifie en temps réel la composition du carburant utilisé et ajuste instantanément le paramétrage du BIOFlex Connect pour rester conformes aux réglages constructeurs.

IMG_0544

Un système de conversion connecté !

Lancé le 10 septembre 2020 le BIOFleX Connect® Moto est équipé d'une connectivité bluetooth !

Biomotors App est une application ludique qui permet d'agrémenter votre expérience utilisateur grâce à ses fonctionnalités :

  • Données techniques du système de conversion
  • Liste des installateurs agréés Biomotors
  • Carte des stations distribuant du Super-éthanol E85
  • Vos économies

En parallèle, une application uniquement destinée aux installateurs agréés Biomotors qui permet d'accéder aux données techniques du véhicule pour ainsi régler de façon plus précise votre système de conversion.

Cliquez ici pour en savoir plus...

Lancement commercial Bioflex Connect_09-09

Nous avons développé un système de conversion E85 spécifique pour la moto.
Celui-ci répond à un cahier des charges strict.

Test JPEG2
capteur1.2
temperature2.2
faisceaux3.2
connectivité4.20
Ergonomie5.2
france6.2