Mon éligibilité

Votre véhicule est éligible à la conversion e85 !

Vous allez pouvoir très rapidement faire des économies tout en faisant un geste pour la planète !

Votre véhicule






Trajet

km / an

Consommation

litres / 100km


économisés par an

Attention, certaines motorisations sont incompatibles avec notre système de conversion E85. Vérifiez si votre véhicule en fait partie en cliquant ici.

Contactez vite l'installateur le plus proche

et économisez jusqu'à 2000€ / an sur votre carburant !

Un système français

Un système de conversion E85 homologué conçu et assemblé en France

Des garanties

Des garanties

Les systèmes bénéficient d’une garantie 3 ans de bon fonctionnement et, pour les systèmes homologués s’ajoute la garantie 3.6

Un équipement connecté

Équipé d’un système Bluetooth, il permet d’accéder aux multiples fonctionnalités de l’application BIOMOTORS App’

Une facilité d'utilisation

Une facilité d'utilisation

Grâce au capteur de carburant présent de série, aucune intervention n’est nécessaire de votre part, vous pouvez rouler avec le carburant de votre choix et ce dans n’importe quelle proportion.

Une installation fiable

Nos partenaires sont continuellement formés par nos équipes afin de réaliser des installations fiables et discrètes en respectant une charte de qualité rigoureuse fixée par BIOMOTORS.

Un démarrage assuré

Un démarrage assuré

Grâce à la sonde de température du système, vous avez l’assurance d’un démarrage à froid comme à chaud.

Les moteurs non compatibles

BMW (Injection directe) | Mercedes (Injection directe)
Supérieur à 3 Cyl (à partir de juillet 2007 jusqu'à 2018)

Renault Clio 4 RS & Mégane GT
200cv et +, à partir de 2013

Infinity 2.0L Turbo

Moteur 2.0L 4 Cyl Turbo (Alfa Roméo, Jeep, Fiat)

Renault/Dacia 1.3L TCE (avec FAP) | Nissan 1.3L DIGT (avec FAP)

PSA PURETECH 1.2L (avec FAP- 2020) | Opel ECOTECH 1.2L (avec FAP - 2020)
1.2L 3Cyl (Injection directe)
> Motorisation compatible mais la dernière mise à jour du calculateur moteur doit être faite dans le réseau PSA/OPEL avant l'installation.

Moteur VAG 1.0L TSi (à partir de Août 2020 - Code moteur DLAA) 1,8L TFSI & 2.0L TSI (Audi, Volkswagen, Seat, Skoda)

OPEL 1,5L Turbo et 1,2L TURBO (injection directe)

Renault/Dacia TCE 1.2L | Nissan DIG et DIGT 1.2L
1.2L 4 Cyl (Injection directe)

Moteur PSA 1.6L THP 220cv et + (308 GTi, RCZ) À partir de 2018

Moteur rotatif Mazda

Honda Civic X
1.0L iVtec 3 Cyl Turbo, à partir de 2017

Mazda Skyactiv X 2.0L (combustion spontanée)
À partir de 2019

Toyota Avensis 2.0L
2000 à 2008

Véhicules de prestige
Ferrari, Maserati, Lamborghini, Aston Martin, Rolls Royce, ect...

Véhicules avant 1999 ou à injection mono-point

Moteur supérieur à V8

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