Biomotors propose une prime pour rouler plus propre !

Le fabricant français de boîtiers de conversion poursuit son combat pour promouvoir le Superéthanol. Il propose ainsi, depuis le 1er juin 2020, une prime de 200 euros pour l’achat d’un système de conversion E85 homologué.

Avant le lancement de son nouveau système de conversion connecté, Biomotors propose une prime 200 euros sur ses boîtiers actuels.

Par Elodie Fereyre

Le fabricant français de kits de conversion au bioéthanol a décidé de profiter de la période post-confinement, où le véhicule particulier est plébiscité par une large majorité de Français, pour promouvoir le Superéthanol. Dans cet objectif, ce dernier propose depuis le 1er juin 2020, une remise de 200 euros pour tout achat d’un système de conversion E85 homologué.

« Un avantage qui s’ajoute au prix bas du litre d’E85 vendu en moyenne à 0,66€/L et disponible dans plus de 1 800 stations en France, à l’exonération du coût de la carte grise, à l’obtention du Disque Vert pour un stationnement gratuit de 2h dans de nombreuses villes, à la récupération de TVA sur le carburant à hauteur de 80 % pour les professionnels, aux aides à l’acquisition d’un système de conversion homologué proposées par certaines régions jusqu’à 250 euros », détaille le fabricant dans son communiqué.

Un nouveau boîtier connecté bientôt sur le marché

Biomotors rappelle que le confinement a permis de prouver que le combat contre le réchauffement climatique n’était pas perdu et s’appuie notamment sur les chiffres du rapport du Haut conseil du climat, daté d’avril 2020. Ce dernier a notamment confirmé « que les transports terrestres sont responsables à hauteur de 29 % des émissions globales de CO2 en France et constaté une diminution de 60 % des rejets pendant le confinement. Tout comme les données d’AirParif qui ont démontré une baisse de 30 % des émissions d’oxyde d’azote liées au trafic routier d’Ile-de-France, après seulement deux jours de confinement ! ».

D’autre part, le fabricant annonce qu’il présentera bientôt son nouveau boîtier de conversion connecté, baptisée Bioflex Connect by Biomotors. Ce dernier devrait être lancé en septembre prochain et permettra à l’automobiliste de connaître, via une application smartphone, les économies réalisées, les stations les plus proches, la liste de tous les installateurs Biomotors agréés, ainsi que les informations techniques du véhicule en temps réel.

https://j2rauto.com/services/biomotors-propose-une-prime-pour-rouler-plus-propre/

LinkedIn
WhatsApp